Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps.

Victor Hugo

Mesdames... Vous êtes belles !

Bonjour à toi, gente dame !

  • Tout d'abord, je me présente, je m'appelle Henry Shine, ou du moins ici. J'ai 18 ans, et je suis en Première année de licence de Psychologie (Oh, la suicidaire, es-tu en train de te dire !)
  • Je suis ici pour livrer de nombreux conseils, astuces et surtout, pour nous apprendre à nous aimer, comme nous sommes, et à mieux vivre avec nous mêmes ! Car parfois, dur dur d'être une dame...
  • Tu trouveras donc, sur ce blog, des rubriques Santé, Beauté, Make-up et Alimentation. Et bien entendu un truc qu'on nomme toutes "Autres", et qui renferme tous les trucs inutiles qu'on adore et qu'on ne sait pas où foutre mettre !
  • Mais laisse-moi te rappeler, avant tout, à quel point tu es belle, désirable, admirable. Oui, tu es aimée, enviée, parfois même jalousée ! Car nous le somme toutes, et ce, même au réveil ! Oui, même lorsque tu ressembles à Shrek -un oeil ouvert, et l'autre encore fermé - une part de beauté sommeille en toi !
  • Ce corps que tu martyrise à coup de régimes draconniens (sans oublier ce connard d'effet yoyo), de manque de sommeil et de crises de nerfs, c'est fini !

Regarde-toi dans le miroir, souris, et admire comme tu es belle et surtout... Comme tu mérites d'être heureuse et comme ton corps ne demandes qu'à être on ne peut plus choyé, bichonné, enjolivé !


A bientôt !

Retour à l'accueil